Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour le DAF :
Rattaché(e) au superviseur d’activité Administration finance du service « comptabilité fournisseurs », vous vous assurez de la validité des documents nécessaires à la gestion comptable de l’entreprise et analysez les comptes dans le respect des procédures définies.
Vous contrôlez, validez, enregistrez et réglez les factures fournisseurs. Des connaissances fiscales concernant votre périmètre d’activité sont nécessaires.
De formation BEP/ CAP Comptabilité ou Bac Pro Comptabilité/Bac STMG, vous avez une expérience de 2 à 5 ans minimum dans un service de comptabilité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez prendre des initiatives.
Connaissances des outils informatiques et de SAP requis.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et intégrez une équipe dynamique chez Arkopharma !
Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA s’imposent comme le leader des solutions de santé naturelle, en France et dans plus de 30 pays à travers le monde.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le Service Commercial un(e) Gestionnaire ADV H/F pour renforcer nos équipes et accompagner notre croissance !
? Rattaché(e) au Responsable d’activité commercial, vous serez au cœur des opérations commerciales en :
Rejoignez Arkopharma et participez à une aventure humaine et professionnelle au service de la santé naturelle. ?
? De formation Bac pro administratif, STG ou BTS Commercial, vous êtes :
Vous êtes prêt(e) à faire la différence dans le secteur du marketing pharmaceutique ? Vous aimez relever des défis tout en contribuant au bien-être grâce à des produits innovants ? Nous avons la mission qu’il vous faut !
Rattaché(e) au chef de groupe au sein du marketing France, vous contribuez au développement des gammes produits dont vous avez la charge et plus particulièrement sur les produits de la phytothérapie.
Dans ce cadre, vos missions principales seront de :
– Assurer une veille marketing : état du marché, besoins des consommateurs, concurrence.
– Mettre en œuvre la stratégie opérationnelle à court et moyen terme sur votre catégorie de produits incluant la définition d’objectifs financiers P&L.
– Participer à la définition des caractéristiques de nouveaux produits : packagings, formules, packages de lancement, pricing.
– Orchestrer l’animation du plan marketing avec les équipes internes et des prestataires externes.
– Participer à la stratégie de communication/d’influence et son contenu (TV, presse, RP…) en intégrant la stratégie digital, l’approche service et les leaders d’opinion.
– Apporter aux plateformes locales les informations et les documents nécessaires au lancement des nouveaux produits ou nouvelles initiatives.
– Analyser les ventes des produits existants et proposer des ajustements si nécessaire (changement de prix ou d’argumentaire, campagne Publi-Promotionnelle…)
Ce que nous offrons :
– Impact sur la santé naturelle : Travaillez sur des produits innovants qui contribuent au bien-être des consommateurs grâce aux bienfaits de la phytothérapie.– Culture d’entreprise dynamique : Un cadre de travail collaboratif, où votre créativité et votre esprit d’initiative sont encouragés.– Dimension internationale : La maîtrise de l’anglais sera un atout pour travailler avec nos équipes et partenaires à l’échelle mondiale.
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe !
De formation Bac +5 marketing avec une sensibilité ou une formation scientifique complémentaire, vous justifiez d’une expérience marketing de 2 ans dans le secteur pharmaceutique vous permettant d’animer des gammes de phytothérapie, le point de vente et le lancement de nouveau produit.
Créatif(ve), enthousiaste, communiquant(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et en interface avec les différentes structures interne de l’entreprise et avec nos partenaires externes.
Vous avez un bon sens de l’organisation, de fortes qualités de chef de projet et une capacité de travail importante, vous permettant de gérer une gamme étendue sur un marché varié et compétitif.
Anglais courant requis.
Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Ingénieur(e) BI/DATA H/F
Responsable du support, de la maintenance, des évolutions et des projets BI de votre domaine d’application, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes business (principalement commerciales et marketing) ainsi que les autres membres de l’équipe BI.
Vos missions :
De formation BAC+4/5 en Informatique, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans la modélisation et la conception BI autour de la plateforme SAP BI, avec en particulier la maitrise de l’ETL SAP Data Services (ou autre ETL), la conception d’univers BO et le reporting SAP Web Intelligence.
La connaissance de Microsoft PowerBI.
Une expérience sur les ERPs SAP et/ou Microsoft Dynamics Nav, ainsi que la pratique du langage Python.
Vous êtes très autonome, communiquant, rigoureux, avec le sens de l’analyse et de l’agilité.
Vous évoluerez dans un environnement international dans une société où la culture data est mature et serez force de proposition pour l’amélioration continue de notre environnement BI.
Anglais : lu, parlé, écrit.
Ce que nous vous offrons :
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe !
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure qui vous permette d’intervenir sur des sujets variés au sein d’une structure à taille humaine ?
Rejoignez Arkopharma et participez à notre mission qui est de promouvoir la santé naturelle à travers des produits innovants et de qualité !
Formulateur(trice)/Galéniste voie orale H/F
En tant que Formulateur(trice)/Galéniste voie orale, vous serez une personne clé de notre équipe galénique et de nos équipes projet. Rattaché(e) au Responsable d’Activité R&D galénique, vous aurez pour mission de prendre en charge la formulation et la transposition industrielle de nos compléments alimentaires. Vous participerez activement à des projets d’innovation, d’amélioration continue ou d’intégration de nouveaux procédés au sein de notre usine.
Dans le cadre de ces missions, vous assurez en autonomie :
Ce que nous vous offrons :
Bien-être et santé : Salle de sport, séances d’ostéopathie, animations QVCT
Les avantages Arko : Au-delà de votre rémunération fixe vous bénéficiez de différentes primes, participation, prévoyance, avantages CSE, prime transport et Tickets Restaurants.
Vous êtes titulaire à minima :
– soit d’un diplôme Bac+3 des industries chimiques, agro-alimentaires ou pharmaceutiques avec impérativement une expérience significative de 5 ans ou plus en développement/formulation de compléments alimentaires ou médicaments.
– soit d’un diplôme Bac+5 des industries chimiques, agro-alimentaires ou pharmaceutiques avec une expérience significative de 2 ans ou plus en développement/formulation de compléments alimentaires ou médicaments.
Vous êtes curieux(se), autonome, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et facilement adaptable à un nouvel environnement, une nouvelle équipe. Vous avez le sens de l’analyse, un esprit de synthèse développé, et vous êtes force de proposition.
Reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre aisance dans les relations transverses, vous aimez le travail en équipe.
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe !
Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition (Santé et Beauté) au service de votre santé.
Missions :
La Responsable Compliance met en œuvre et pilote le programme de conformité éthique et RGPD du groupe ARKOPHARMA dans le respect de la règlementation nationale, européenne et internationale applicable au secteur pharmaceutique, afin de permettre l’atteinte des objectifs stratégiques du Groupe dans un contexte de risques maîtrisés.
Dans cette perspective, les principales contributions attendues sont :
Prévenir, détecter, Piloter les risques en matière d’éthique :
Ses missions incluront, au titre de l’expertise en matière de protection des données à caractère personnel :
Diffuser la culture éthique et RGPD :
De formation bac +5 en Droit ou Audit ou Contrôle Interne, gestion des risques, gestion de la conformité vous justifiez impérativement d’une expérience réussie de 5 ans minimum en compliance principalement dans le domaine de l’industrie pharmaceutique. Vous maîtrisez les règles éthiques et compliance, et avez une bonne connaissance des lois Sapin II, anti-cadeau, Bertrand, RGPD.
Structuré(e), communiquant(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et de façon transversale à avec les différents départements et à tous les niveaux de l’entreprise. Au-delà de votre sens aigu de l’éthique, de l’autonomie et de la confidentialité, votre maîtrise de la gestion de projet alliée à vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettront de faire la différence. Vous êtes pédagogue, pragmatique et capable de promouvoir le changement.
Vous maitrisez les outils bureautiques
Déplacements réguliers à prévoir dans les filiales européennes de l’entreprise. Anglais courant indispensable.
Rejoignez une entreprise engagée, où l’éthique et l’innovation se conjuguent au quotidien !
Nous recherchons un(e) Responsable Sourcing Matières Premières Innovantes H/F dynamique et passionné(e) pour intégrer notre équipe, contribuer à notre croissance et participer à l’aventure d’une industrie pharmaceutique centrée sur l’humain et l’environnement.
Rattaché(e) au Directeur Achats & RSE, vous jouerez un rôle clé dans l’innovation du Groupe en assurant le sourcing de matières premières et de partenaires innovants. Vos responsabilités incluent :
Ce que nous offrons :
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et innovante !
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition (Santé et Beauté) au service de votre santé.
Missions :
Rattaché(e) au responsable maintenance production UT2 et UT3, vous serez garant du suivi des équipements de production, du support au réglage ainsi que la maintenance préventive, corrective et améliorative.
A ce titre, vous :
De formation Bac +2 en électronique, maintenance industrielle ou en électromécanique, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Ou titulaire d’un bac professionnel justifiant de 7 ans minimum sur un poste similaire (en secteur Pharma ou Agroalimentaire).
Vous possédez de très bonnes connaissances en mécanique industrielle, électricité industrielle et informatique. Des connaissances en automatisme seront appréciées, notamment savoir interpréter un programme et diagnostiquer une défaillance d’automate ou des équipements associés.
De nature dynamique et motivé(e), avec un sens d’initiative, d’autonomie et de rigueur, vous serez impliqué(e) dans le fonctionnement du service pour permettre la progression de l’équipe en harmonie avec les valeurs et les objectifs de l’entreprise.
Votre ouverture d’esprit, votre créativité, votre sens du service et de la communication seront des atouts nécessaires pour occuper ce poste.
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition (Santé et Beauté) au service de votre santé.
Missions :
Rattaché(e) au responsable maintenance générale, vous serez garant du suivi des équipements utilités, infrastructures et Traitement d’air en procédant aux maintenances curatives, préventives et amélioratives.
A ce titre, vous :
Profil :
De formation BTS en mécanique/ électronique ou Fluides énergies, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Ou titulaire d’un bac professionnel justifiant de 7 ans minimum sur un poste similaire.
Vous possédez de très bonnes connaissances en mécanique industrielle, électricité industrielle et traitement d’air (fonctionnement aéraulique)
De nature dynamique et motivé(e), avec un sens d’initiative, d’autonomie et de rigueur, vous serez impliqué(e) dans le fonctionnement du service pour permettre la progression de l’équipe en harmonie avec les valeurs et les objectifs de l’entreprise.
Votre ouverture d’esprit, votre créativité, votre sens du service et de la communication seront des atouts nécessaires pour occuper ce poste.